17, avenue Georges Clemenceau 29200 Brest - Tel: 02 98 46 06 88

Les chambres d’artistes

À partir de 70€ / Nuit

Détails des tarifs

Une part de la légende du Vauban
Un univers décalé
Salle de bain privative avec WC
Espace bureau
Compartiment à bagages
Téléphone
Sèche-cheveux
Wifi gratuit

 

Réserver maintenant !

Ne vous étonnez pas de voir apparaître votre chambre dans l’un des clips musicaux de Jane Birkin ou de Miossec, de croiser Stephan Eicher au détour d’un couloir ou de rencontrer Didier Squiban à la brasserie du Vauban. Les couloirs de l’Hôtel Vauban *** sont tapissés d’instantanés et de tableaux qui rappellent que la musique et l’art font partie intégrante de l’ADN et de l’histoire des lieux.

Charles Muzy, Directeur

Une envie de petit déjeuner ?

Les petits déjeuners sont servis tous les matins de 7h à 10h30 dans la salle de restaurant ou en chambre. Nous vous proposons : salades de fruits maison, crêpes maison, pudding maison, gâteau au yaourt maison, pains, croissants, pains au chocolat, céréales, yaourts aux fruits ou nature, jambon, fromage, thés, café, chocolat...

 

 À partir de 9€

Détails des tarifs

L’histoire du Vauban s’est écrite autour de l’art et de la musique, les chambres de l’Hôtel Vauban *** ne transigent pas à la règle et nos chambres d’artistes vous permettent de vivre pleinement la légende des lieux. Mobilier d’époque et literie moderne vous accueilleront dans ces chambres dans lesquelles parmi les plus grands noms de la scène musicale française et internationale ont un jour posé leurs bagages et continuent de le faire. Ces chambres d’artistes sont entièrement équipées du confort moderne (télévision, téléphone, salle de bain indépendante, espace bureau…) mais conservent leur atmosphère et leur chaleur historiques.